INFOS COVID-19

ENSEMBLE

EN SECURITE

Évolutif en fonction des conditions en vigueur

Équipement personnel de protection et protocoles

Règles de distanciation sociale

UN EQUIPEMENT RENFORCE

UNE DISTANCIATION RESPECTEE

Nous offrons des équipements de sécurité à toutes les entreprises, écoles, participants, employés et fournisseurs pendant le salon.

Équipement de sécurité et de désinfection pour les participants – gel de désinfection et masques seront remis dès l’entrée au salon.

Protection des employés – tous les employés du salon ont accès à l’équipement nécessaire pour effectuer leur travail avec un maximum de garanties sanitaires.

Équipement requis pour les fournisseurs – tous les fournisseurs qui accèdent au salon doivent respecter les mesures de sécurité requises.

Amélioration des protocoles de nettoyage et de désinfection

UNE DESINFECTION TOTALE

Nos équipes suivent des protocoles de nettoyage basés sur des pratiques médicales approuvées par l'Organisation mondiale de la santé et certifiées par SGS.

Nettoyage des surfaces dans toutes les parties du salon – les loges, les stands, les couloirs, les toilettes, les restaurants et autres espaces communs sont désinfectés conformément aux protocoles, aux produits et à la fréquence médicale.

Désinfection des Loges – nous utilisons une technologie et des produits de nettoyage très efficaces sur toutes les surfaces, objets et articles de décoration, ainsi que des protocoles cliniquement prouvés pour le lavage des textiles.

Stérilisation des zones de restauration et des ustensiles – utilisation de produits et de méthodes de nettoyage conformes aux protocoles hospitaliers

Nos équipes assurent l’application de tous les protocoles pour permettre la distance sociale requise lors des interactions avec les autres.

Signalisation de sécurité – nous avons créé une signalisation spéciale dans toutes les zones communes du salon pour rappeler à chacun la nécessité de maintenir une distance de sécurité et ainsi éviter tout croisement.

Réagencement des parties communes – le mobilier a été déplacé, conformément à la nouvelle législation, pour aider les participants à maintenir une distance sociale.

Assistance de la part du personnel – pour aider les participants à appliquer ces mesures dans tous les espaces..

Les escalators ne se croisent pas – et un sens de circulation est mis en place dans toute l'enceinte du salon

Des services de restauration adaptés à la situation actuelle

UN SERVICE ADAPTE

Pour minimiser les risques, nous avons adapté nos processus de commande, de préparation, de livraison, de consommation et de paiement des prestations et produits de restauration dans le salon.

Certification des fournisseurs – nous suivons les protocoles de sécurité les plus rigoureux dans les processus de livraison.

Sécurité alimentaire - nous réduisons la manipulation des produits et le contact humain tant lors de la préparation que de la livraison, en utilisant des emballages à usage u