INFOS COVID-19

ENSEMBLE

EN SECURITE

Évolutif en fonction des conditions en vigueur

Tente pour effectuer des tests installée à l'entrée du Parc

Équipement personnel de protection et protocoles

Règles de distanciation sociale

UN EQUIPEMENT RENFORCE

UNE DISTANCIATION RESPECTEE

Nous offrons des équipements de sécurité à toutes les entreprises, écoles, participants, employés et fournisseurs pendant le salon.

Équipement de sécurité et de désinfection pour les participants – gel de désinfection et masques seront remis dès l’entrée au salon.

Protection des employés – tous les employés du salon ont accès à l’équipement nécessaire pour effectuer leur travail avec un maximum de garanties sanitaires.

Équipement requis pour les fournisseurs – tous les fournisseurs qui accèdent au salon doivent respecter les mesures de sécurité requises.

Nos équipes assurent l’application de tous les protocoles pour permettre la distance sociale requise lors des interactions avec les autres.

Signalisation de sécurité – nous avons créé une signalisation spéciale dans toutes les zones communes du salon pour rappeler à chacun la nécessité de maintenir une distance de sécurité et ainsi éviter tout croisement.

Réagencement des parties communes – le mobilier a été déplacé, conformément à la nouvelle législation, pour aider les participants à maintenir une distance sociale.

Assistance de la part du personnel – pour aider les participants à appliquer ces mesures dans tous les espaces..

Les escalators ne se croisent pas – et un sens de circulation est mis en place dans toute l'enceinte du salon

Amélioration des protocoles de nettoyage et de désinfection

UNE DESINFECTION TOTALE

Nos équipes suivent des protocoles de nettoyage basés sur des pratiques médicales approuvées par l'Organisation mondiale de la santé et certifiées par SGS.

Nettoyage des surfaces dans toutes les parties du salon – les loges, les stands, les couloirs, les toilettes, les restaurants et autres espaces communs sont désinfectés conformément aux protocoles, aux produits et à la fréquence médicale.

Désinfection des Loges – nous utilisons une technologie et des produits de nettoyage très efficaces sur toutes les surfaces, objets et articles de décoration, ainsi que des protocoles cliniquement prouvés pour le lavage des textiles.

Stérilisation des zones de restauration et des ustensiles – utilisation de produits et de méthodes de nettoyage conformes aux protocoles hospitaliers

Des services de restauration adaptés à la situation actuelle

UN SERVICE ADAPTE

Pour minimiser les risques, nous avons adapté nos processus de commande, de préparation, de livraison, de consommation et de paiement des prestations et produits de restauration dans le salon.

Certification des fournisseurs – nous suivons les protocoles de sécurité les plus rigoureux dans les processus de livraison.

Sécurité alimentaire - nous réduisons la manipulation des produits et le contact humain tant lors de la préparation que de la livraison, en utilisant des emballages à usage u

 

Tout est mis en œuvre pour vous permettre de profiter au maximum de l'événement dans des conditions de sécurité optimales.

L'ensemble de nos mesures sanitaires sont édictées selon les informations gouvernementales et l’Union Française des Métiers de l’Événement.
Ces dernières seront régulièrement
contrôlées et actualisées en fonction des directives gouvernementales et préfectorales

🩸PUIS-JE PARTICIPER À YOUR FUTURE ?

Une tente pour effectuer des tests est installée à l'entrée du Parc

Pour participer au salon, vous devez être à jour de votre pass vaccinal,  cela ne veut pas forcément dire avoir plusieurs doses !  Explications :

J'ai fait ma première dose récemment et/ou attend ma dose de rappel, et j’ai un test antigénique négatif de - de 24h, je peux rentrer à Your Future 🚨

✅ J'ai reçu ma 3e dose du vaccin il y a 1 semaine, tu peux venir à Your Future 🚀

✅ J'ai reçu  ma 2e dose du vaccin il y a moins de 7 mois, tu peux venir fort 🚀

✅  J'ai eu ce foutu COVID il y a moins de 7 mois et j'ai reçu une dose du Vaccin (AstraZeneca, Pfizer, Moderna) 👍

✅ J'ai reçu une dose du vaccin puis j'ai eu ce satané COVID  après l'injection, tout ça il y a moins de 6 mois, t'as vraiment pas de bol mais tu peux rentrer à Your Future ✌️

✅ J'ai eu ce maudit COVID puis j'ai reçu une dose de Janssen après mon infection il y a moins de 2 mois, je peux rentrer à Your Future 🔥​

✅ J'ai eu cet enfer de COVID il y a moins de 6 mois, je peux rentrer fort à Your Future 🔥​

 J'ai entre 12 et 15 ans,  je ne suis pas soumis au passe vaccinal. Dans les lieux où le « passe vaccinal » est exigé, je présente un « passe sanitaire » comprenant un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h.

❌ J'ai reçu 0 dose, c'est mort désolé...sauf si tu as eu le covid il y a moins 6 mois🖐️

❌Ma dernière dose date d'il y a plus de 7 mois,  tu ne peux pas venir à Your Future, vraiment désolé sauf cas exceptionnel (voir avec ton médecin) 🤕

❌ J'ai eu ce démoniaque COVID, j'ai reçu 1 dose de vaccin (AstraZeneca, Pfizer, Moderna) il y a plus de 7 mois, tu ne peux clairement pas rentrer à Your Future, désolé 👎

❌ J'ai reçu 1 dose de vaccin, puis j'ai eu cet odieux COVID 19 il y a + de 6 mois, tu ne rentres pas 😖

❌ J'ai reçu 2 doses, puis j'ai eu cet horrible COVID il y a + de 6 mois, merci de faire demi-tour, tu ne peux pas rentrer 

❌ J'ai eu cet épouvantable COVID, j'ai reçu une dose de Janssen après mon infection il y a + de 2 mois, impossible de rentrer 🙅

affiche_ps_vs_pv_25012022.png

Pour les personnes non vaccinées ou vaccinées avec une seule dose 28 jours avant l’évènement, une tente de dépistage réalisant des test antigeniques sera disponible pour vous permettre l’entrée immédiate au salon Your Future.

Nous vous rappelons les conditions de ces cas dérogatoires (Source https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15121)


Les personnes non encore vaccinées pourront utiliser un certificat de test négatif de moins de 24 heures dans le cadre du passe vaccinal jusqu'au 15 février 2022 à condition qu'elles effectuent la première dose de vaccin avant le 15 février 2022 et la deuxième dose dans le délai de quatre semaines maximum. Ces personnes devront présenter le certificat de première injection datant de 28 jours maximum au personnel de santé réalisant le dépistage.

Elles devront présenter le justificatif de l'administration de leur première dose et le résultat d'un test négatif de moins de 24 heures pour accéder aux lieux et établissements où le passe vaccinal est exigé.