
DEADLINES.
Au même endroit, tous les éléments dont nous avons besoin de votre part avant le jour J
1
Votre logo - en format PNG
Votre courte description
3 photos, idéalement en format carré
Une vidéo
L’intitulé de vos offres.
FIN DÉCEMBRE
2

Pour préparer les campagnes TikTok & SMS en amont du salon - votre cible, le contenu & le format souhaité, la programmation (uniquement pour les entreprises qui ont pris l'option)
Si vous avez une conférence/Masterclass et/ou inteview : votre thématique
16 JANVIER
3
Contenu pour l'écran de votre stand : visuels, vidéos en format horizontal16/9. Nous recommandons un contenu court avec des mots clés sur votre entreprise. Nous ajoutons au contenu envoyé une animation de votre logo afin de créer une boucle vidéo qui tournera en boucle sur l'événement.
FIN JANVIER
4
Pour les conférences, plateaux TV et / ou masterclass (si vous en avez uniquement): Les intervenants et validation du conducteur
Pour les campagnes TikTok & SMS le jour J (si vous en avez uniquement): Votre cible, le contenu & le format, la programmation
Pour votre page dédiée : votre courte vidéo, les description de votre entreprise, un court résumé de vos besoin en recrutement
5 FÉVRIER
5
Billetterie : Un billet/personne nominatif
Pour les personnes présentes sur le stand, intervenants des conférences/masterclass/interviews mais aussi pour vos prestataires ( livraison ...).
Sur cette billetterie, vous pouvez sélectionner le jour ou les jours de votre participation au salon mais aussi votre accès à l'afterwork business, soirée officielle.
Afterwork Business : 2 places/entreprise
Soirée Officielle : Tout le monde est convié !
