
DEADLINES.
Au même endroit, tous les éléments dont nous avons besoin de votre part avant le jour J
APRÈS LE RDV DE PREPARATION
1
Votre logo - en format PNG
FIN DÉCEMBRE
2

Remplir le lien pour l'aménagement de votre stand et votre choix de mobilier
Pour préparer les campagnes TikTok & SMS (uniquement si avez sélectionné cette option) en amont du salon - votre cible, le contenu & le format souhaité, la programmation
Si vous avez une conférence/Masterclass et/ou inteview : votre thématique
Ajouter à mon agenda
13 JANVIER
3
Ajouter à mon agenda
FACULTATIF
Contenu pour l'écran de votre stand : visuels, vidéos en format vertical 9/16. Nous recommandons un contenu court avec des mots clés sur votre établissement. Nous ajoutons au contenu envoyé une animation de votre logo afin de créer une boucle vidéo qui tournera en boucle sur l'événement.
FIN JANVIER
4
Ajouter à mon agenda
Une ou plusieurs brochures pour votre page dédiée sur notre site
Pour les conférences, plateaux TV et / ou masterclass : Les intervenants et validation du conducteur
Pour les campagnes TikTok & SMS le jour J (uniquement si vous avez sélectionné cette option): Votre cible, le contenu & le format, la programmation
Mise en relation avec votre BDE si intéressé par l'afterwork étudiant et la soirée officielle du vendredi 10
Point avant le salon si vous le souhaitez : formation sur l'application de captation de leads.
Validation de vos déjeuners
5 FÉVRIER
5
Ajouter à mon agenda
Billetterie : Un billet/personne nominatif
Pour les personnes présentes sur le stand, intervenants des conférences/masterclass/interviews mais aussi pour vos prestataires ( livraison ...). Attention après cette date du 5 février, nous ne pourrons pas vous faire déjeuner dans l'espace exposant.
Sur cette billetterie, vous pouvez sélectionner le jour ou les jours de votre participation au salon mais aussi votre accès à l'afterwork business & étudiant, soirée officielle.
Afterwork Business : 2 places/formation
Afterwork Etudiant : 3 places/formation + une offre dédiée aux BDE
Soirée Officielle : Tout le monde est convié !
